SANTÉ INTÉGRATIVE

NUTRITION, DIÉTÉTIQUE ET ÉTUDE DU MICROBIOTE BIORÉSONANCE PHOTOBIOMODULATION EFT MÉTHODE BYE-BYE ALLERGIES

signature
signature
Logo du site
Logo du site
des neurones
des neurones
une lumière colorée dans une pièce sombre
une lumière colorée dans une pièce sombre
une mitochondrie
une mitochondrie

PHOTOBIOMODULATION :

Cette thérapie a été, au départ, conçue, développée et utilisée, par des équipes médico-scientifiques spécialisées dans la recherche médicale aérospatiale, aussi bien aux Etats-Unis qu’en Russie.

C’est une avancée technologique très sûre et efficace, apportant un confort global. Indolore, athermique, non-invasive et sans effets secondaires, elle a fait l’objet de très nombreux travaux scientifiques depuis les années 1970.

La Photobiomodulation consiste à transformer l’énergie photonique de la lumière en énergie dédiée à la régénération cellulaire.

Elle repose sur une utilisation des relations étroites, existant en physique quantique, entre les tissus vivants et les photons émis à basse intensité dans le visible et le proche infrarouge.

Cette technologie utilise des champs électromagnétiques pulsés (CMP). Elle associe, de façon synergique, des émetteurs lasers froids, des diodes infrarouges et des diodes LED rouges ou bleues, fonctionnant dans un tunnel magnétique.

Cette synergie permet d’agir à une profondeur inégalée, inaccessible aux LED classiques, grâce à la diffusion des photons jusqu’à 13 cm dans les tissus mous.

Les photons émis stimulent ainsi au cœur des cellules les processus de restauration tissulaire. L’appareil a donc un effet régénérant sur la peau, les muscles, les os et sur les différents organes et nous permet de retrouver notre équilibre cellulaire et tissulaire.

Les applications dans le domaine du bien-être sont nombreuses.

La Photobiomodulation réveille et active l'oxygénation des cellules, représentant une alternative douce aux méthodes traditionnelles.

Idéale pour les sportifs, elle réduit le temps de récupération et améliore les performances tout en diminuant la douleur post-effort.

Il s’agit d’une technique alternative, complémentaire des soins médicaux conventionnels qui ne remplace en aucun cas un traitement médical.

Recommandations pour une séance de photobiomodulation.

« Existe-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la santé ? » Socrate